Lancement du premier podcast de On a juste une vie, émission 0000 0001!

Vous ne le savez peut-être pas, mais avant d'être un magazine-blogue de jeux vidéo, On a juste une vie avait initialement été prévue pour être une émission de radio. Maintenant, 6 mois après le lancement du site,  on a finalement enregistré, monté et lancé notre première émission sur les ondes de l'interweb!!!

Téléchargez ça drette icitte! (faite un clic-droit et cliquez sur enregistrer)
Partager


Au menu de cette première émission: Minecraft, Civilization 5, Metroid: Other M, Tower of Heaven, VVVVVV, Duke Nukem Forever, Catherine, la séparation d'Atlus, Nyx Quest, l'annulation de Projet Milo et, bien sûr, on parle en long et en large de tous ce que Nintendo a annoncé sur le 3DS lors de la conférence de la semaine dernière.

La musique d'intermède au centre du podcast est Stairway to Revelation de la soundtrack de Tower of Heaven. Vous pouvez achetez l'album en entier pour seulement 1$!

Pour question ou commentaires
Twitter @juste1vie
Courriel OnAJusteUneVie@gmail.com
Téléphone 514-90-PIRATE (514-907-4728)

Crédit
Chroniqueurs : narF, Math, Gabriel, Banana Blob
Montage : Anne-So
Production : Brigade SnW

4 commentaires:

  1. Outch, deux heures...

    C'était intéressant, et avec un peu d'humour... Mais je vois pas pourquoi tu dis ça narF, elle est belle la 3DS! Moi ce qui va surtout m'intéresse de la 3DS, en dehors des jeux, c'est les autres fonctions qu'elle aura... J'avais le goût de m'acheter un iPod, puis je me suis dit que j'allais attendre la 3DS, une console récente et avec un port SD, je peux pas croire qu'il n'y aura pas de lecteur audio, photo, vidéo...

    Mais faut pas s'attarder sur le design de la console, mais plus sur les jeux pis ce qu'elle permet de faire...

    J'ai hâte au podcast 10!

    RépondreEffacer
  2. Le podcast 10? Hehe, toi t'as compris comment ça marche! Y'a 10 types de personnes dans la vie: Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui le comprennent pas.

    Si tu veux un lecteur audio/photo/vidéo, tu auras pas de meilleure expérience qu'avec un iPod Touch. C'est juste comme ça. Tu mets n'importe quel vidéo dans iTunes et ça va le convertir pour être lu parfaitement sur ton iPod. À l'inverse, à chaque fois que Nintendo a essayé de faire un lecteur de média dans ses consoles, ça a toujours fonctionné comme d'la marde (désolé, c'est la frustration accumulée qui sort! :D )

    RépondreEffacer
  3. PS: si tu aimes le podcast, montre-le à tes amis qui aimes les jeux, partage-le sur facebook/twitter, répands la bonne nouvelle! (et comme Jésus, tu vas te mettre à marcher sur l'eau!)

    RépondreEffacer
  4. J'avais aussi pensé à changer mon cellulaire et me prendre un Android... Ouais, j'aime google =D

    Allez, prenez et écoutez-le tous, ceci est un podcast livré par narF.

    RépondreEffacer