Podcast #77 - 14 mai 2015 - Chroma Squad, Pixel Piracy, Splatoon et plus!

J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. La mauvaise c'est que Gab et Pruneau ont chanté du Éric Lapointe durant le podcast et que là j'ai ça de pogné dans tête. La bonne nouvelle c'est que je l'ai coupé au montage pour vous épargner ça. Dites merci!
(la mauvaise nouvelle c'est que c'est pas vrai, je me suis trompé: je l'ai pas coupé au montage! Damn!)




De quoi on a parlé:
  • Chroma Squad
  • Pixel Piracy
  • No brakes
  • Stunts (le vieux jeu DOS!)
  • Rock Band Manager
  • Splatoon
  • et plus!

    Faites clic droit : Enregistrer le lien.







    Abonnez-vous!

    Et si vous voulez nous aider, vous pouvez partager l'émission à vos amis! Ça nous ferait vraiment plaisir :)


    Liens mentionnés:


    Remerciements:
    • Chroniqueurs: narF, Gab, Blob, JF Pruneau
    • Thème musical: Blob
    • Montage: narF
    Archive de l’enregistrement live.

    Aucun commentaire:

    Publier un commentaire