Dans un grand élan de motivationisme*, Derek Yu du studio Mossmouth (Aquaria, Spelunky) nous explique l'importance de finir ses jeux et, en prime, nous donne plein de trucs et de conseil pour réussir cet exploit insurmontable. C'est des trucs tout simple qui permettent d'éviter des pièges évidents dans lesquels une majorité de gens tombent encore, surtout chez les développeurs indépendants.
Allez lire ça! Finishing a Game.
Après avoir lu l'article, on ne peut que féliciter le studio derrière Duke Nukem Forever d'avoir ENFIN FINI LEUR FOUTU JEU!!! (même si, honnêtement, je m'en fous un peu)
Après avoir lu l'article, on ne peut que féliciter le studio derrière Duke Nukem Forever d'avoir ENFIN FINI LEUR FOUTU JEU!!! (même si, honnêtement, je m'en fous un peu)
* Chez On a juste une vie, on n'a pas peur d'utiliser des mots qui n'existent pas!
T'as oublié de montionner que Derek Yu est aussi rédacteur en chef du blog TIGsource, ce qui est full important de mentionner !
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